jeudi 8 novembre 2012

le marketing intuitif

  •  politique de produit :

une grande réflexion de travaux de recherche sont fait en amont, les entreprises font appel à des génies dont la mission est d'inventer un produit parfait avec des matériaux rares  les étapes de production sont minutieuses et réalisées avec le plus grand soin et des techniques avancé. les entreprises possèdent une section recherche et développement, permettant des techniques de production innovante qui servent a réaliser des produits de meilleure qualité avec de nouvelles matières
  • politique de prix :  
 Le prix est basé sur la rareté des matériaux dans un premier temps mais aussi sur la recherche très pointue de l’objet et  les méthodes de fabrication élaborée. De plus le client paye aussi l’image de la marque ainsi que la rareté du produit (Edition limité) et son originalité. c'est pourquoi le prix est extrêmement élevé .

  •  politique de distribution :

Le mode de distribution est très luxueux et intimiste en accord avec les spécificités du produit. Sa distribution est réduite et très sélectif de plus le lancement des produits est uniquement lors de grand événement. Aucune entreprise ne fait intervenir de sous‐traitance, chaque modèle, chaque produit est confectionné dans les ateliers propres à la maison.

  • Politique de communication :

La communication est simple, les entreprises choisissent de laisser faire la
communication par le produit lui‐même, ainsi que l’image de la marque. De plus les
marques mettent en place une communication sélective et fermée, lors d'événement
mondain. La communication cible un public restreint, des personnes aisé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire